Samedi 1er septembre

A 17 heures : rencontre avec Michael ZUMSTEIN

Photoreporter de grand talent, Michael Zumstein nous exposera son travail sur l'Afrique et les routes de la migration. Un sujet passionnant qui résonne fort dans notre région.

A 21 heures : "Voyage au temps du cinéma muet"

Projection de courts-métrages du cinéma muet accompagnés au piano par Pierre JAUFFRET

(photo Fabien Thibault)

Avec près de 50 auteurs et éditeurs sur la place du village.

A noter aussi la présence d'un caricaturiste et d'un relieur, et de nombreuses animations pour les enfants (atelier confection-recyclage avec Ghislaine Letourneur, lectures pour les enfants par les bénévoles de la médiathèque, Ludambule...).

A 10 h 30 : les nouveautés de la rentrée littéraire

Vous avez du mal à vous décider parmi les très nombreux titres de la rentrée littéraire. On vous aide à y voir plus clair. Danielle, la libraire (route du Sud à Laragne-Montéglin), fera un tour des principales nouveautés et nous livrera ses coups de coeur. Et en plus on vous offre le café, les croissants et le jus d'orange.

A 11 h 30 : on dévoile la dernière affiche de l'expo

Le tour d'Afrique sans ballon : c'est le nom de l'exposition du photoreporter Michael Zumstein. Celle-ci a lieu en plein air et sur grands formats sur les murs du village. Michael livre un regard profond et plein d'humanité sur l'Afrique. Dans son objectif : les gens portant des maillots de footballeurs célèbres qui nous renvoient à leur condition comparée à celle des stars du ballon rond. Ensemble, on vous propose de dévoiler sa dernière affiche et Michael pourra nous présenter son travail.

A 15 h, rencontre avec Stéphanie BODET

Please reload

Dimanche 2 septembre

A livres perchés, association La Marelle, 05110 Lardier-et-Valença    Tél : 06 46 41 71 57  Couriel : lardier.livres@yahoo.fr